100 km
AUTONOMIE
4 kWh
(72 V 56 Ah)
CAPACITÉ
75 km/h
(équi. 125)
VITESSE MAX
4 000 Watts
MOTEUR
N° DS02018004760
- -------------------------------MOTEUR-------------------------------
- -
- Type de moteur
- Brushless en moyeu de roue arrière
- Puissance moteur nette
- 4000 Watts
- Équivalent cylindrée
- 125 cc
- Couple moteur
- 45 nm à 850 tr/min
- Vitesse max
- 75 Km/h
- -------------------------------BATTERIE-------------------------------
- -
- Tension
- 72 Volts
- Ampère/heure
- 56 Ah
- Kilowattheures
- 4 kWh
- Autonomie mode éco (30 km/h de moyenne)
- 100 km
- Autonomie mode sport
- 70 km
Tous les avis | 5/5 correspond très bien à mes attentes Alexandra A. publié le 14/08/2024 suite à une commande du 17/07/2024 5/5 PositifPrix Autonomie 100 km facile en roulant cool jai meme realiser 120km avec une charge( je pèse 85 kg plus un sac de sport) Scooter compact mais aucun problème pour accueillir deux personnes Léger Design Le Chargeur s'arrête automatiquement lorsque la batterie est chargerNégatifConfort (je le mets dans les points négatifs même si je n'attendais pas plus au vu du prix du scooter) Chargeur bruyant Fermeture de la selle difficile Manque un compteur kilométrique journalier Pas de mode sport ou eco comme écrit sur le site ( l'autonomie va dépendre uniquement du style de conduite il n'y a pas de mode ECO comme présenté sur la descriptif du scooter) Certains cable électrique ne sont pas protégé sous le scooter.Cela fait deux semaines que je roule avec le estock max de chez easywatt c'est un super petit scooter je réalise des trajets quotidiens travail domicile de 20 km aller-retour le scooter répond parfaitement à mes attentes le service client easywat a été au top pour la commande je n'ai eu qu'à signer et photographier des documents il s'occupe de tout en moins de 3 semaines à partir de la commande le scooter était chez moi Julien M. publié le 30/06/2024 suite à une commande du 29/05/2024 4/5 bon produit qui répond à ce que je recherchais aprés 3 ans sur le e-opai je regrette l'espace limité sous la selle et l'absence du kilométrage effectué sur un parcours (présent sur le e-opai) Mathieu C. publié le 28/05/2024 suite à une commande du 24/04/2024 5/5 Scooter bien reçu malgré des délais importants dus aux pénuries actuelles. A la prise en main, impression de légèreté voire de fragilité mais à l'usage il correspond exactement à mes attentes. Maniable, léger, il se faufile partout avec une autonomie plus que suffisante dans mon cas car je peux faire une journée de tournée sans recharger (70/75 km) et la batterie n'est même pas à plat ! Par contre on regrettera l'absence d'horloge puisqu'il est dédié à des livreurs ainsi que le mode km journalier qui serait un plus. Le poids étant surtout concentré a l'arrière et au milieu, la fourche avant pourra paraître trop légère mais avec l'habitude on s'y fait très bien. Le chargeur est top puisqu'il s'arrête automatiquement des la charge complète atteinte, vous pourrez donc le laisser branché sans soucis. Tout ce qui est commandes au guidon fait un peu cheap et des feux led auraient été les bienvenus même pour quelques dizaines d'euros supplémentaires mais n'oubliez pas que c'est un très bon scooter d'entrée de gamme a un prix inégalé. En bref, que du bon pour un usage ville avec un peu de départementale, un autonomie très acceptable et un service client réactif. A voir maintenant dans le temps si les promesses sont tenues, ce dont je ne doute pas. Merci easy watts, continuez dans cette voie. Client anonyme publié le 25/01/2023 suite à une commande du 28/11/2022 2/5 assez déçue. Au bout de 2 jours, un rétro est parti.. la selle est très difficile à fermer, la batterie est vraiment trop lourde (pour moi), je me suis froissée le dos en la portant (rdv kiné) et j'ai dû la recharger au bout de 50km et non 75 à 90km annoncé.. et le rechargement fait beaucoup de bruits. Client anonyme publié le 23/01/2023 suite à une commande du 22/11/2022 5/5 Produit correspondant parfaitement aux attentes Client anonyme publié le 08/01/2023 suite à une commande du 16/09/2022 4/5 Conforme à ce qui était présenté. Le confort de l’assise est assez moyen, on glisse un peu vers l’avant de la selle. La position est assez droite lorsqu’on a de grandes jambes comme c’est mon cas Client anonyme publié le 08/10/2022 suite à une commande du 07/05/2022 5/5 ESHETIQUE SYMPA MES COLLEGUES AIMENT BIEN Client anonyme publié le 13/04/2022 suite à une commande du 13/03/2022 4/5 La stabilité avec les pneus très étroits est assez juste ! Attention en cas de pluie Client anonyme publié le 20/10/2021 suite à une commande du 02/10/2021 |
Vous aimerez aussi